JEUDI 23 SEPTEMBRE - DE 20H45 À 23H45

Soirée Campus Sonore Jardin Vert, à Angoulême Gratuit, sur présentation de votre carte étudiant ou Pass Etudiant GrandAngoulême

La Ville d’Angoulême, l’Université de Poitiers, le CROUS, La Nef et le Guichet étudiant du CIJ vous invitent en plein coeur du centre-ville d’Angoulême, dans l’un des plus beaux espaces verts de la ville pour une soirée concert ! L’Enfant Sauvage, et Ekko, vont vous faire bouger !!


Depuis 2016 le collectif L’Enfant Sauvage fait vibrer les murs d’Angoulême et ses environs, grâce à sa diversité d’artistes qui n’ont qu’un seul souhait : créer leur univers pour que tout le monde se mette à danser ! Artisan de l’ambiance, L’Enfant Sauvage s’amuse au gré d’atmosphères variées, pour composer une scénographie avec autant de personnalités que d’influences sonores : Disco, Funk, House, Techno…


Et pour satisfaire les yeux rien de mieux que de l’animation, ou encore des performances dansées. Les plasticien.nes du collectif ne manquent eux, pas d’idées pour transformer les espaces en plein air, grâce à des constructions en bois agrémentées de tissus, lumières, et matériaux de récupération en tous genres.
Du haut de ses 25 ans et depuis plus de 10 ans, Ekko parcours les salles pour sublimer des soirées, et revient aujourd’hui avec un nouveau projet ! Ekko est né d’une évidence : la musique ou rien. C’est un savant mélange entre rap actuel et technicité linguistique sur des instrumentales recherchés à base de trap, de pop urbaine et de mélodies enjouées. Influences variés : Nekfeu, Lomepal, Kikesa, ou encore Lino… Cocktail explosif, qui a déjà conquis le Printemps de Bourges ! Buvette et stands d’infos seront également de la partie !elles qu’elles sont.»